By: Rezo Nodwes 8 septembre 2022
Deux motards ont été exécutés ce jeudi 8 septembre 2022, à la station-service « National » à carrefour « Tifour », au moment où ils tentaient de faire le plein. Selon les informations dont dispose la rédaction de Rezo Nòdwès, cette double exécution serait l’œuvre d’un agent de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO), venu s’approvisionner en carburant, à la suite d’une altercation.
Jeudi 8 septembre 2022 ((rezonodwes.com))– La rareté du carburant continue de faire des victimes.
Ce jeudi 8 septembre 2022, deux motards ont été exécutés. Selon les informations qui nous sont parvenues, ces deux chauffeurs de moto, dont l’identité reste inconnue, voulaient remplir le réservoir de leur véhicule, lorsqu’un agent de police venant lui aussi s’approvisionner en carburant, est entrée en altercation avec eux. Le policier, pour des raisons inconnues, a dégainé son revolver et abattu ces deux hommes.
L’agent de police en question, serait affecté à l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO).
Les informations portent à croire, que l’agent de police a tué ces deux motards à visage découvert, et par la suite s’est encagoulé, et pointé son arme sur un autre motard en lui intimant l’ordre de vider les lieux.
Les policiers qui se trouvaient dans le point fixe au Carrefour « tifour » ont, semble-t-il, endossé l’exécution des motards par leur frère d’armes. Ils ont emmené les corps sans vie des deux hommes, sans constat d’un juge de paix, après avoir aspergé l’espace de gaz lacrymogène, tout en effectuant des tirs sporadiques pour faire fuir les témoins.
Après cette exécution, des motards furieux ont tenté d’incendier la pompe à essence. Une partie a été la proie des flammes. Mais l’action célère des sapeurs pompiers ont empêché cette station-service d’être totalement détruite par le feu.
Odneson Midy