By: Rezo Nodwes 17 juillet 2022
Dimanche 17 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– L’orchestre Tropicana d’Haïti ne s’est pas assis sur ses lauriers, après le succès instantané de son nouvel album « Gwo Tanta ».
Le long week-end a démarré sur les chapeaux de roue ce jeudi 14 juillet au Bas-Limé où les musiciens de Tropic ont animé une superbe soirée champêtre à l’occasion de la Mont Carmel.
La fête s’est poursuivie vendredi dans le Nord’Est. Les résidents et invités de la ville de Capotille ont envahi la piste de danse dès les premières notes.
Comme toujours, Tropicana s’est imposé comme la principale attraction mondaine de la célébration de la patronale.
Hier samedi, c’était au tour des mélomanes de Cabaret de savourer les anciennes et plus récentes compositions de Tropicana. C’est une véritable marée humaine qui a savouré, apprécié, applaudi et surtout dansé Tik Tik, Gwo Tanta, Ipokrizi, Nou mele, Se domaj.
Ce week-end explosif, encore jeune pour une autre célébration ce dimanche, était précédé de la vente-signature de l’album »Gwo Tanta » le mardi 12 juillet au Cap-Haïtien.
Les exemplaires de cet opus se sont envolés comme des petits pains chauds. Et le maire de la métropole du Nord a annoncé que l’orchestre va performer sur la place d’armes du Cap le 13 Aout 2022.
Randevou tou kase!https://kavizo.com/embed/Q4oXsLh7V6M7Dr6?color=04abf2