Rihanna choisit la Première ministre de la Barbade pour être la marraine de son nouveau-né

Rihanna choisit la Première ministre de la Barbade pour être la marraine de son nouveau-né post thumbnail image

By Rezo Nòdwès -16 avril 2022

L’accouchement de Rihanna semble imminent, indique le magazine purepeople.com. La chanteuse originaire de la Barbade est actuellement sur son île des Caraïbes avec son compagnon A$AP Rocky. Impatients, les amoureux pourraient également se marier d’ici peu…

Samedi 16 avril 2022 ((rezonodwes.com))–Le Vendredi Saint dernier, A$AP Rocky a rejoint Rihanna à la Barbade où celle-ci a choisi de mettre au monde son premier enfant, contrairement sur le territoire américain.

Des clichés, selon The Mirror, pourraient bien indiquer que la chanteuse s’apprête à accoucher entourée des siens sur son île natale, comme elle l’avait prévu. « Il y aura une piscine d’accouchement à la pointe de la technologie« , révélait le journal qui indiquait également que les amis de Rihanna devraient avoir droit à des soins spa en attendant l’accouchement.

« Pour elle, le jour où elle devient mère est le plus important de sa vie. Elle veut que ce soit aussi magique que possible, a expliqué la source. Elle aura avec elle les personnes qui lui tiennent le plus à cœur, y compris sa mère Monica et sa meilleure amie d’enfance Sonita Alexander, qui est médecin et avec qui elle veut accoucher.« 

Toujours, selon le journal britannique The Mirror, « la jolie brune aurait d’ailleurs déjà trouvé la marraine de son nouveau-né : la Première ministre barbadienne Mia Mottley« , mentionnant également que la chanteuse et son compagnon pourraient rapidement se marier à la Barbade « mais ce ne sera pas avant la naissance du bébé. Elle a toujours voulu se marier« , aurait ainsi confié une source proche du couple.