By Rezo Nòdwès -13 avril 2022
Joassaint told police “Come get them. I don’t want them anymore,”
Laural Belval, 5 ans, et Jeffrey Belval, 3 ans, ont été déclarés morts sur place. Le porte-parole de la police de Miami, Michael Vega, a déclaré que ce crime odieux avait ébranlé les vétérans de la police. Joassaint fait face à deux accusations de meurtre au premier degré.
Miami, mercredi 13 avril 2022 ((rezonodwes.com))–La police de Miami a arrêté une femme de 41 ans accusée de meurtre au premier degré à la suite de la mort de ses deux enfants, âgés de cinq et trois ans, qui ont été retrouvés ligotés dans leur maison, a déclaré MPD.
Les agents sont arrivés mardi soir dans un appartement du quartier de Little Haiti après un appel « désespéré » d’une femme au numéro d’urgence 911. Une fois à l’intérieur de la maison, les agents ont trouvé les enfants de la femme attachés au lit et sans vie.
« Venez les chercher, je ne veux plus d’eux », a dit la mère, identifiée comme étant Odette Joassaint, à la police, selon NBC Miami. La femme était furieuse et en pleine crise de nerfs, selon la police.
Les ambulanciers présents sur les lieux n’ont pu sauver la vie des enfants, un garçon et une fille, qui ont été déclarés morts sur place.
Joassaint a été transporté dans un hôpital local et a ensuite été arrêté pour deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré.
Le père désemparé des enfants, Frantzy Belval, s’est présenté au domicile mercredi matin avec une photo de ses enfants. Il a déclaré qu’il était à court de mots.
« Je ne peux pas vous parler », a-t-il lancé. « La police m’a dit, la police m’a parlé dans la maison mais, je ne sais pas quoi dire ».