Pernier : l’inspecteur divisionnaire, Robinson Théodore de la PNH, kidnappé puis libéré

Pernier : l’inspecteur divisionnaire, Robinson Théodore de la PNH, kidnappé puis libéré post thumbnail image

By Rezo Nodwes -7 mars 2022

 La porte-parole de la Police, l’inspectrice divisionnaire, Marie Michelle Verrier, évoque la libération sans rançon de l’inspecteur divisionnaire Robinson Théodore quelques heures après avoir été enlevé à Pernier.

Lundi 7 mars 2022 ((rezonodwes.com))— À Pernier, un véhicule piloté par des hommes lourdement armés s’était mis en croix devant celui de l’inspecteur divisionnaire Robinson Théodore, rapporte la porte-parole.

Puis, des bandits lourdement armés ont ordonné aux occupants du véhicule de descendre avant d’enlever le conducteur. L’inspecteur divisionnaire, Robinson Théodore qui était accompagné de son épouse, a été kidnappé.

Selon la source policière, la femme du haut-gradé de la PNH a été invitée à partir sans le véhicule et son époux a été conduit dans un lieu de séquestration.

Marie Michelle Verrier confirme que l’otage a été libéré sans rançon et le véhicule au logo de la PNH confisqué a été également remis à l’agent kidnappé.

Dans l’intervalle, les bandits s’affichent confortables dans leurs forfaits. Des symboles de l’État dont le Sous-Commissariat de Martissant, des véhicules de la PNH se font régulièrement attaquer.

En témoigne l’enlèvement, ce lundi de l’inspecteur divisionnaire, Robinson Théodore, qui s’apprêtait à regagner son lieu d’affectation, kidnappé dans son véhicule de service.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com