Evans Lescouflair epinglé dans un scandale de viol et de pédophilie

Evans Lescouflair epinglé dans un scandale de viol et de pédophilie post thumbnail image

La vidéo est devenue virale sur les réseaux. Un homme, ancien élève du collège Saint Louis de Gonzague, dénonce, dans une visioconférence, des attouchements sexuels dont il a été victime de la part de l’ancien ministre haïtien de la jeunesse, des sport et de l’action civique.

« J’avais onze (11) ans à l’époque. Un beau matin, après les séances d’exercices physiques, Evans Lescouflair (qui était moniteur de sport à l’époque au collège Saint de Gonzague) m’a demandé à son bureau. Arrivé à son bureau, il m’a intimé l’ordre d’enlever mon pantalon », a déclaré le quadragénaire avant de poursuivre qu’il a été violé par l’ancien titulaire du MJSAC.

Selon lui, il n’était pas le seul garçon de son époque à avoir été victime de viol de la part d’Evans Lescouflair. « Je ne suis ni le premier, ni le dernier à qui il a fait ça », a-t-il poursuivi.

Rappelons qu’une plainte pour viol a été déposée par M. Wilio Dor au Parquet du Tribunal de première instance de Port-au-Prince contre le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Evans Lescouflair, le 3 août 2010.