PNH – Intégration : 50 jeunes ont subi les épreuves intellectuelles dans les Nippes

PNH – Intégration : 50 jeunes ont subi les épreuves intellectuelles dans les Nippes post thumbnail image

By Rezo Nodwes -24 janvier 2022

Lundi 24 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Une cinquantaine de jeunes dont 42 hommes et 8 femmes, désireux d’intégrer la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont subi les épreuves intellectuelles, ce dimanche 23 janvier 2022, dans le département des Nippes.

Ces examens se sont déroulés en toute sérénité, dans les locaux de l’école nationale de Miragoâne, sous la supervision du Commissaire Divisionnaire Arcene Selmond, directeur départemental de la PNH des Nippes et son adjoint, le commissaire Divisionnaire Royal Erna, le responsable des recrutements, l’inspecteur Divisionnaire Gulles Modelais, ainsi que d’autres cadre de l’institution Policière.

Ces cinquante postulants en provenance de différentes communes dudit département, ont été évalués durant 2heures et demie.

A noter que ces examens ont été organisés après environ un mois de la graduation de la 31e promotion de la PNH, soit le 17 décembre 2021.

Ce processus de recrutement s’inscrit dans le cadre du règlement de l’institution Policière, en conformité avec les lois régissant la PNH, a fait savoir la PNH.