Texas – USA : DHS »veut » bien traiter les migrants, mais les images disent tout le contraire

Texas – USA : DHS  »veut » bien traiter les migrants, mais les images disent tout le contraire post thumbnail image

By Rezo Nodwes -22 septembre 2021

Department of Homeland Security (DHS) veut bien traiter les immigrants , mais les images disent tout le contraire

Mercredi 22 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le Département de la Sécurité Intérieure – Department of Homeland Security (DHS), après avoir visionné les images ayant rapport avec le traitement infligé aux demandeurs d’asile haitiens sous le pont de la rivière « Rio Grande », a fait la déclaration suivante :

Le DHS ne tolère pas les abus contre les migrants sous notre garde et nous prenons ces allégations très au sérieux.

Le Bureau de la Responsabilité Professionnelle des Douanes et des Patrouilles Frontalières enquête sur l’affaire et a alerté le bureau de l’inspecteur général du DHS.

En outre, le Secrétaire à la Sécurité intérieure, Mayorkas, a ordonné que le personnel du Bureau de la responsabilité professionnelle soit sur place à temps plein pour s’assurer que le personnel du DHS exécute leurs responsabilités conformément aux politiques et à la formation applicables et aux valeurs du département.

Le Secrétaire Mayorkas s’est rendu à Del Rio aujourd’hui et a été témoin du travail extraordinaire du personnel du DHS. Les images sont extrêmement troublantes et les conclusions de l’enquête complète, qui sera menée rapidement, définiront les mesures disciplinaires appropriées à prendre.

Nous nous engageons à traiter les migrants en employant des moyens sécuritaires, ordonnés et humains. Nous pouvons et devons le faire de manière à garantir la sécurité et la dignité des migrants, conclut le communiqué de la DHS

Cependant les images rapportées par l’Ex-Député Jean Robert Bossé indiquent tout le contraire de ce que raconte le DHS.