IMPULSE WEB MÉDIAS 15 AOÛT 2021, 10:00 PM
Dans une courte vidéo lancée sur les réseaux sociaux le samedi 14 Août. L’artiste engagé Jean Jean Roosevelt demande aux Haïtiens d’être solidaires.
Faire front commun c’est ce que demande l’originaire de la Grand’Anse. Un séisme de magnitude 7.2 fait des victimes dans le Grand Sud d’Haïti. Le chanteur de ” Y a danger ” attristé par cette catastrophe naturelle lance un appel à la coopération.
« Force, courage et entraide sont les trois éléments dont nous avons grand besoin pour nous relever de ce drame » a t-il mentionné.
Il se dit être de tout cœur avec les haïtiens et souhaite tout le réconfort, soutien et bienveillance aux parents des victimes.
Environs 1297 morts et plus de 5700 blessés dans le Grand Sud, selon le bilan partiel de la Direction de la Protection Civile. Haïti toujours vulnérable 11 ans après le grand Séisme dévastateur du 12 janvier 2010 qui a saccagé le département de l’Ouest notamment Port-au-Prince et qui a causé la mort de plus de trois cents milles (300.000) morts, des milliers de blessés et de personnes ayant un handicap majeur.
Vladimir PREDVIL
Impulse Web Medias (IWM)
© 2021