By transparans -Tuesday, 27 July 2021
Le rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) annonce le début du processus de vaccination pour la communauté universitaire à partir du 28 juillet 2021. Les interessés signeront un formulaire de consentement en attendant de recevoir la dose sur les sites aménagés par GESKHIO et l’hôpital La paix. Le rectorat annonce que priorité est accordée aux personnes excédant 60 ans et les autres souffrant de co-morbidités.
Tout membre de la communauté universitaire désireux de se faire vacciner peut librement le faire dès maintenant. Le rectorat, à cet effet, informe avoir reçu des doses du vaccin moderna et est prêt à commencer le processus de vaccination dès le 28 juillet qui s’amène. En attendant qu’un espace soit aménagé techniquement à la faculté de medecine et de pharmacie, les volontaires recevront leur dose de vaccin sur les sites aménagés par GESKHIO et l’hôpital La Paix.
Au préalable, informe le rectorat, le volontaire doit signer un formulaire de consentement. Les différentes facultés sont invitées à prendre les mesures nécessaires afin de recueillir l’inscription des désireux, l’acheminer au secrétariat du rectorat pour les suites nécessaires.