Le gouvernement accorde décharge à tous les anciens PM et ministres de 1991 à 2017 ayant eu un avis favorable de la cour des comptes
Tous les anciens premiers ministres et ministres ayant servi la République sous la présidence de Jean Bertrand Aristide jusqu’à celle de Jocelerme Privert et qui ont eu un avis favorable de la cour des comptes auront droit à leur certificat de décharge, a annoncé, sur twitter, ce dimanche 4 juillet, le secrétaire général du conseil des ministres, Renald Luberice.
“Réuni à l’extraordinaire ce dimanche 4 juil. 2021, le Conseil des Ministres a décidé d’accorder pleine et entière décharge aux ex-PM et ex-ministres ayant servi la République du 7 fév. 1991 au 7 fév. 2017 et ayant un rapport d’audit favorable de la Cour des Comptes”, a twitté Luberice.
Cette décision vient après qu’il a annoncé, le 3 juillet 2021, toujours sur twitter, que le Conseil des ministres réuni à l’extraordinaire, avait adopteé le Décret électoral devant régir les prochaines élections générales.