Un bébé de 5 mois identifié au nom de Godson Joseph ainsi que sa mère ont été tués par balles, ce lundi 3 Août 2020, par des individus armés. L’incident s’est produit dans la zone de « Papay », à Fonds-Parisien, dans la commune de Ganthier.
Ganthier, le 3 août 2020.- Des individus armés qui feraient partie du gang dénommé « 400 mawozo » sont accusés d’avoir tué, dans la matinée du lundi 3 Août 2020, une mère ainsi que son bébé de 5 mois. Le bébé porte le nom de Godson Joseph.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), ces individus armés ont commis leur forfait dans la localité de « Papay », située à Fonds-Parisien, dans la commune de Ganthier, département de l’Ouest d’Haïti.
Le bébé et sa mère ont été atteints de projectiles au moment où ils se trouvaient à bord d’un autobus de transport en commun.
D’autres personnes en sont sorties blessées lors de cette intervention armée. Elles ont été transportées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécesseitent leurs cas cliniques.
Un juge de paix, en présence du commissaire de police de Ganthier, Jean Dominique, a ordonné la levée des cadavres après le constat légal, avons-nous appris.
Vant Bèf Info (VBI)