A JOVENEL MOISE DE MICHÈLE BENNET DUVALIER : « HAÏTI A TOURNÉ LA PAGE DE LA DICTATURE DEPUIS 1986 SANS MARCHE ARRIÈRE »
Mardi 24 décembre 2019 – Le président Jovenel Moïse n’a pas vu venir ce coup. Un véritable uppercut en pleine mâchoire qui lui fera assurément voir les cent mille chandelles de la Noël ratée d’Haïti!
Suite à ses propos menaçants et provocants lors du lancement de son émission « Dialogue Communautaire » version améliorée de « Gouvènman Lakay« , au siège de la présidence, le chef contesté de l’État haïtien s’attendait à une levée de boucliers de la part de l’opposition et à des jérémiades de ceux qu’il a indexés, c’est plutôt de la part d’une « alliée naturelle » que la réplique est partie.
L’ex-épouse de Bébé Doc Duvalier, défunt dictateur et fils du défunt dictateur Papa Doc, a réagi mardi sur Twitter en blâmant le président Moïse, le reprochant d’agir comme un « dictateur en herbe », un apprenti-sorcier.
« Menaces/Intimidations/Petits Accidents proférés à certains de nos concitoyens, c’est ça votre démocratie? Vous êtes sérieux?« , a indiqué Madame Duvalier dont le fils Nicolas François Duvalier essaie de se frayer sans grand succès un chemin dans l’arène politique.
« Haïti a tourné la page de la dictature depuis 1986 sans marche arrière », a réprimandé la veuve Duvalier qui a connu des nuits d’exil.
Aucun commentaire!