Edmonde Supplice Beauzile : l’Opposition modérée ne négociera jamais plus avec Jovenel Moïse

Edmonde Supplice Beauzile : l’Opposition modérée ne négociera jamais plus avec Jovenel Moïse post thumbnail image

7 décembre 2019

Samedi 7 décembre 2019 – Pour faire taire toutes les rumeurs concernant une éventuelle collaboration des groupes modérés de l’opposition avec le pouvoir en place pour la formation d’un gouvernement d’ouverture, l’ex sénatrice Edmonde Supplice Beauzile a déclaré que son parti et les autres entités de Mache Kontre ne négocieront jamais plus avec le président Jovenel Moïse.

La secrétaire générale du parti Fusion des Socio-Démocrates, n’a jamais fait preuve de sincérité dans les négociations entamées avec d’autres secteurs de la vie nationale.

« Nous avons déjà fait l’expérience et nous sommes arrivés à la conclusion que tout dialogue avec M. Jovenel Moise est impossible », a martelé l’ex représentante du Plateau Central au Sénat.

Madame Beauzile a affirmé que la Fusion des Socio-Démocrates et ses alliés entendent respecter l’accord de Marriott qu’ils ont signé avec les autres structures de l’Opposition prônant la démission du Président de la République, son remplacement par un juge de la Cour de Cassation et la formation d’un gouvernement dirigé par un membre issu de l’Opposition.

« Mache kontre » est un regroupement formé par des structures politiques comme la Fusion des Socio Démocrates d’Edmonde Supplice Beauzile, Kontra Pep la de Jean William Jeanty, l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) d’Edgard Leblanc Fils, VERITE branche de Genard Joseph, VEYE YO, MOCHRENAH, etc…