Pétion-Ville : l’hôtel Best Western Haiti annonce la fermeture de ses portes à la fin du mois

Pétion-Ville : l’hôtel Best Western Haiti annonce la fermeture de ses portes à la fin du mois post thumbnail image

By Rezo Nodwes -21 octobre 2019

Lundi 21 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– La direction de l’hôtel Best Western a annoncé lundi la fermeture de ses opérations à partir du 31 octobre 2019, a appris Rezo Nòdwès.

Le Directeur Général Karan Kampani a confirmé l’information, mais n’a fourni pour le moment aucune raison expliquant la décision des propriétaires de cette institution, faisant partie de cet important groupe hôtelier américain.

Situé à Pétion-Ville, l’Hotel Best Western a été inauguré en 2013 et n’est pas le premier membre du secteur touristique à se retirer du marché, durant cette crise interminable due aux émeutes de l’essence suivies du refus du président Jovenel Moise de démissionner en dépit des rapports de la Cour des Comptes l’accusant de corruption dans le dossier PetroCaribe.

L’hôtel Mont-Joli du Cap-Haïtien a pris la même décision la semaine dernière, après un coup de grâce porté par des individus se réclamant de la Base 29.

Ces jeunes qui, le plus souvent, opéraient contre les manifestants anti-Jovenel, ont fait irruption dans l’enceinte de l’hôtel pour menacer employés et clients afin de leur soutirer de l’argent.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr