By Rezo Nòdwès -15 août 2019
Peu de temps après le décollage, l’avion s’est heurté contre une bande d’oiseaux, altérant les performances des moteurs, ce qui a forcé le pilote à atterrir brusquement l’appareil. Au total 23 personnes, dont 9 enfants, ont dû être hospitalisées suite aux brusques manœuvres d’atterrissage « nan yon jaden mayi«
Jeudi 15 août 2019 ((rezonodwes.com))– Un avion transportant 226 passagers et 7 d’équipage a été contraint d’atterrir d’urgence jeudi dans un champ de maïs planté dans la région de Moscou, après qu’une bande d’oiseaux l’eut percuté.
Le communiqué de l’Agence fédérale des transports aériens (Rosaviatsia) de Russie a informé que l’aéronef, qui se dirigeait vers la ville de Simféropol, « s’est heurté lors du décollage contre un groupe d’oiseaux » à l’aéroport de Jukovki, dans la banlieue de Moscou, perturbant les « performances des moteurs« , occasionnant l’atterrissage d’urgence.
Par ailleurs, le ministère russe de la Santé a indiqué que 23 personnes, dont neuf enfants, ont été blessées et ont dû être hospitalisées à la suite de l’incident.