By Rezo Nodwes -14 juillet 2019
Jeudi 11 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– L’ancienne élève de Sainte Rose de Lima (Kay Mè Lalue) à Port-au-Prince, Haïti, est actuellement chef de cabinet du ministre des enfants, de la famille et du développement social.
Titulaire d’une maîtrise en psychologie sociale du travail et des organisations de l’Université de Louvain en Belgique, Marjorie Michel, possède une vaste expérience dans le domaine de la formation et du conseil en entreprise et de l’immigration tant en France, au Canada, en Haïti qu’en Belgique.
Ex Directrice des Affaires parlementaires pour Emploi et Développement social Canada et ancienne attachée politique du député d’origine haïtienne, Emmanuel Dubourg, Marjorie Michel a été coordonnatrice générale de l’Assemblée générale annuelle de l’Organisation des États Américains (OEA) en 1995, poste pour lequel elle a reçu une distinction du gouvernement des États-Unis d’Amérique.
Attachée à sa communauté, elle a œuvré pour le rayonnement de l’institution « Maison d’Haïti » et a fait partie de la direction de l’Association Culturelle Haïtienne « La Perle Retrouvée ».