Bal Martelly à New Jersey : les propriétaires du local annulent le rendez-vous!

Bal Martelly à New Jersey : les propriétaires du local annulent le rendez-vous! post thumbnail image

14 juin 2019 Rezo Nòdwès

Vendredi 14 juin 2019 ((rezonodwes.com))– Encore une autre déconvenue pour l’ex-président Joseph Michel Martelly et son groupe musical Sweet Micky, après la terrible gifle de Montréal.

Les responsables du local devant hébergé le bal de Sweet Micky le samedi 15 juin au Saint Demetrios Hall à Union, New Jersey, ont décidé de ne plus accorder leur agrément à ce rendez-vous pris autour de la célébration de la Fête des Pères.

« Le bal est annulé », a confirmé une des employés de l’institution au reporter de Rezo Nòdwès qui voulait s’enquérir de la tenue de cet événement au 721 Rahway Ave., Union-NJ.

Cette décision des propriétaires du local a été accueillie avec joie par des citoyens d’origine haïtienne qui avaient depuis quelques jours protesté contre la venue du chanteur dans leur ville. Ils avaient adressé des correspondances à la mairesse et à l’institution leur demandant d’interdire la prestation de Martelly en accusant ce dernier, entre autres, de misogynie et de corruption.

Mais, pour les membres de Ludwins Productions et Avèw Map Mache, co-organisateurs de ce spectacle, « Sweet Micky et Cruz La « sont toujours à l’affiche.

« Ce ne sont que des rumeurs », a lancé jeudi, d’un ton agacé, l’un des promoteurs. Celui-ci a d’ailleurs refusé de répondre à d’autres questions de Rezo Nòdwès, concernant un autre local pour héberger l’événement.