Kote li te yé jodi a ? Où était Arnel Bélizaire ?
Individu de sac et de corde, cet OPP (Opozan Proch Pouvwa), ce voyou, cet évadé de prison, kaponeur professionnel, fort en gueule, dyolè de son état, qui avait lancé un “pinga” au chef de la Police de Port-au-Prince, affirmant péremptoirement qu’il allait bloquer l’aéroport, dresser des barricades sur les routes pour interdire le passage des policiers, multipliant les déclarations intempestives à la radio sur le fait qu’il avait reçu de l’argent et des cartouches pour charger les armes de guerre en sa possession et s’en servir, avec ses gangs armés, contre les policiers, s’est évanoui dans la nature le jeudi 12 juin 2019… Arnel Bélizaire al kaché lwin, li mété zèl nan dol’l rapid ! Sa frèt kol’l tou swit’ ! Li mayi moulin kol’l tou dous !
Petit bluffeur à la solde du Gouvernement, de Jovenel Moïse et du PHTK, le but inavoué d’Arnel Belizaire est de mettre un frein aux petrochallengers et aux manifestations de la population, en général, qui réclament et exigent des explications sur la gabegie de Petro Caribe… Il en fait d’ailleurs partie avec plusieurs projets décrochés au ministère des affaires sociales quand il était député. Il est sur le payroll de Magalie Habitant et touche de l’argent pour déstabiliser les PetroChallenger. La preuve: c’est que le Commissaire du Gouvernement, contre lequel il avait lancé des menaces publiques à la radio, n’a jamais réagi et ne l’a pas convoqué pour répondre de ses déclarations incendiaires… Si sé té ti Jean ou ti Djo kité di pawol sa yo, la polis tap fouké sa lontan!
Que le peuple prenne note ! 2 poids et 2 mesures pour un affidé du pouvoir ! Arnel Bélizaire est un traître qui travaille pour le pouvoir et essaye de torpiller les Petrochallengers.
Sé Jean-Pierre Bailly ki té guin rézon avek ti grangou sa ! Ti Anel Bélizaire bluffeur ! Min’m Anel sa’a ki té alé avec Babékiou poul’l krazé manifestation sité soley la, se min’m ti Arnel Belizaire sa’a ki éséyé bloké manifestation 12 juin an !
Arnel est un Conzé , il joue sur toutes les tables politiques. Il essaye de manipuler l’opinion pour demander de l’argent, et à Boulos et au pouvoir tèt kalé. C’est d’ailleurs un professionnel dans l’art de la diversion. Il demande de l’argent aux personnalités du secteur économique tout le temps et, peu après, il cite leurs noms à la radio et les dénoncent. Ce bandit est à craindre. J’attire l’attention des petro-challengers sur la manière dont cet ex-parlementaire utilise tout pour faire fortune. Je trouve quand même, que les journalistes de radio Zénith sont très lâches et de mèche avec lui; le fait qu’ils ne l’appellent pas pour lui demander : Où est-il? Que fait-il? N’est-ce-pas qu’il n’a attaqué aucun policier sur delmas et à l’aéroport ? Sak pasé la ?!?
Pep ayisien sonje ! Pa blyié ! Krayon pep la Pa guin gom !
John Saint-Pierre, Petro-Challenger.
Tel whatsapp: 49253813; e-mail: jstp@yahoo.fr