Uruguay : une femme se fait donner une contravention pour… excès de beauté

Uruguay : une femme se fait donner une contravention pour… excès de beauté post thumbnail image

4 juin 2019 Rezo Nòdwès

En Uruguay, un policier dont les yeux seraient probablement piqués par la beauté angélique d’une jeune femme, a imposé une amende à une conductrice pour «circuler avec une beauté excessive sur la voie publique»

Mardi 4 juin 2019 ((rezonodwes.com))–Les alarmes se sont déclenchées en Uruguay lorsque les officiers supérieurs du service de la circulation ont découvert les raisons pour lesquelles la femme a été condamnée à une amende. Et, ce n’est pas une blague, le policier a bien écrit sur la fiche de contravention « excès de beautésur la voie publique« .

Toute l’histoire ne s’arrête pas là.

L’incident s’est produit le 25 mai et le journal local El Telégrafo a partagé l’image de l’infraction sur sa page Facebook. Le papier montre la description du véhicule, l’adresse où « l‘infraction » a été commise et la date. Mais, sans doute, la partie la plus frappante sont les observations. Enfin, comme si le message n’avait pas été assez clair, l’officier de police termina la note par un « Je t’aime« .

Attention, nous ne sommes pas en Haïti où des autorités pour satisfaire leur ego, ont utilisé les fonds de Petro Caribe pour la confection de bracelets de fantaisie. Par la suite, aucune facture n’a été retracée par la Cour des Comptes.

Enquête ouverte pour utilisation d’un document public sans autorisation

À la suite de ce qui s’est passé le 25 mai en Uruguay, la police a lancé une procédure d’enquête pour utilisation d’un document public sans autorisation et à des fins imprévues. De son côté, le policier pourrait faire l’objet d’une suspension temporaire ou même être relevé de ses fonctions.