Inspecteur tué à Pétion-Ville : 19 douilles près du cadavre – la population en colère

Inspecteur tué à Pétion-Ville : 19 douilles près du cadavre – la population en colère post thumbnail image

 26 mai 2019 Rezo Nodwes

par Gaspard Dorelien

Dimanche 26 mai 2019 ((rezonodwes.com)-.- Dix neuf (19) douilles de calibre 9mm ont été retrouvées près du corps d’où partaient des ruisseaux de sang coagulé.

Ce serait l’inspecteur de police “René Jean Alix” qui serait criblé de balles en sortant de la station de service Sainte Thérèse à Juvenat, à Pétion-Ville. L’incident, selon les riverains, serait survenu entre 3h et 3h30 ce dimanche 26 mai.

On a constaté sur place des policiers et deux juges de paix qui peinent à faire leur travail en raison de la foule grossissante qui souille la scène de crime. Un camion de pompier de la Mairie de Pétion-Ville a tenté d’intervenir dans la zone, mais les riverains l’ont chassé avec une pluie de pierres.

Ils sont d’autant plus énervés par le fait que la police scientifique tarde à arriver et que le corps de l’inspecteur gît encore par terre plus de deux heures après l’incident.

Pour l’instant les deux entrées de Juvenat sont bloquées par la population en colère qui menace même d’incendier la station d’essence. Elle accuse de laxisme les hautes autorités de l’État qu’elle dit livrer le pays aux bandits.

Gaspard Dorélien Juvenat, 
Pétion-Ville