Le présumé bandit Ti Jé, accusé dans le massacre de l’Impasse Eddy, à Carrefour-Feuilles, abattu lundi soir par la police
Port-au-Prince, mardi 30 avril 2019 ((rezonodwes.com))–Moins d’une semaine après la tragédie de Carrefour-Feuilles, où environ une demi-douzaine de citoyens ont péri sous les balles assassines du présumé gang mené par Ti Jé, et de ses hommes, celui-ci a été abattu lundi soir par des agents de la police haïtienne.
Selon des autorités policières, Sony Jean, ancien mécanicien devenu chef d’un redoutable gang basé dans le quartier de Savane Pistache, a été tué dans les parages de Delmas 83.
L’opération policière, conduite par les policiers de l’unité BRI-DCPJ, a permis de traquer Ti Jé, alors qu’il avait pris refuge chez son frère à Delmas.
Nous ignorons pour l’instant s’il y a d’autres victimes dans les rangs de ce groupe armé ayant lâchement assassiné la semaine dernière de paisibles citoyens de la zone de l’Impasse Eddy, à Carrefour-Feuilles.
A l’annonce de cette opération, les habitants de la zone n’ont pas tardé à manifester leur joie en pleine rue, a appris Rezo Nòdwès.