La police confirme avoir abattu Tije, chef de gang de Savane Pistache

La police confirme avoir abattu Tije, chef de gang de Savane Pistache post thumbnail image

LOOP NEWS : 30 APRIL 2019

Cette photo sert uniquement d’illustration à cet article. Photo de la PNH

Le chef de gang Jean Sony alias Tije, opérant dans le quartier de Savann Pistach, Carrefour-Feuilles, a été tué hier soir à Delmas 83 lors d’un échange de tirs avec des agents de police, a appris Loop Haiti.

Voir l'image sur Twitter

PNH@pnh_officiel

🇭🇹

[#Haiti]. C’est confirmé. Le chef de gang de Savane Pistache, le nommé Jean Sony alias Tije qui terrorisait les habitants de Carrefour-Feuilles et ses zones environnantes, a été tué dans les échanges de tirs avec la @pnh_officiel à #Delmas 83.#PNH


Moins d’une semaine après l’attaque sanglante à Carrefour/Feuilles lors de laquelle les hommes de Tije ont fait au moins cinq morts et une dizaine de blessés, la PNH a d’abord mené une opération pour déloger le caïd dans son fief à Savanne Pistache, pour finalement l’abattre à Delmas 33, dans la soirée du 29 avril.

Plusieurs unités de la Police nationale d’Haiti traquaient cet homme, selon le secrétaire d’Etat à la communication qui intervenait ce matin sur les ondes de Caraibes FM. Il a souligné que la Police ne baisserait jamais les bras devant les gangs.