Le chanteur américain R. Kelly détenu sous l’accusation d’agressions sexuelles sur mineures

Le chanteur américain R. Kelly détenu sous l’accusation d’agressions sexuelles sur mineures post thumbnail image

23 février 2019

Le légendaire chanteur R & B en difficulté s’est rendu vendredi soir dans un poste de police de Chicago. Si le chanteur R. Kelly, accusé de crimes graves, est reconnu coupable des 10 chefs d’accusation portés contre lui, il est passible d’une peine maximale de 3 à 7 ans de prison pour chacune des charges retenues, analyse TMZ suivant de près l’évolution des stars hollywoodiennes

Samedi 23 février 2019 ((rezonodwes.com))– Accusé d’avoir abusé sexuellement 4 filles, dont au moins 3 étaient mineures, le chanteur Robert « R ». Kelly s’est rendu vendredi soir à la police de Chicago.

Selon TMZ, les procureurs de Chicago ont mis sur le dos de Kelly, vendredi matin, 10 chefs d’accusations aggravés d’abus sexuels et 9 de ces 10 charges concernent des présumées victimes âgées de 13 à 16 ans. Il y a au total 4 présumées victimes et l’une d’entre elles fait l’objet de 4 chefs d’accusation différents.

D’après les plaintes déposées, les allégations incluent des relations sexuelles orales et vaginales avec une fille âgée entre 13 et 17 ans … et les allégations sont extrêmement graphiques, a révélé TMZ que R. Kelly fait face à une peine considérable derrière les barreaux.

Notons que l’inculpation pour agression sexuelle est un crime de classe 2 dans l’Etat de l’Illinois, et chaque accusation est punie d’une peine maximale de 3 à 7 ans de prison.