Un Boeing 767 cargo reliant Miami à Houston avec trois personnes à bord s’écrase samedi dans le sud des États-Unis, d’après la Federal Aviation Administration (FAA) américaine
Miami, samedi 23 février 2019 ((rezonodwes.com))–L’avion, un bimoteur Boeing 767 exploité par Atlas Air et desservant Amazon Prime, s’est écrasé dans la baie de Trinity près d’Anahuac (Texas) peu avant 12h45, selon la Federal Aviation Administration.
L’avion, qui reliait Miami à Houston, a disparu des écrans radars alors qu’il se trouvait au-dessus de la baie de Trinity, à 48 km au sud-est de l’aéroport international de Houston, a précisé la FAA.
Aucune information concernant d’éventuelles victimes du crash n’est disponible pour l’heure.
Soulignons que l’avion a décollé de Miami à 11h33 et devait atterrir à Houston à 12h53 heure locale. Selon Atlas Air, ce Boeing 767 peut transporter 52,9 tonnes de marchandises.
Les Garde-côtes ont envoyé plusieurs bateaux et au moins un hélicoptère pour aider à la recherche de survivants. Une équipe de plongeurs du ministère de la Sécurité publique du Texas (Department of Public Safety) sera chargée de trouver la boîte noire, a déclaré un shérif.