Naomi Osaka – Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

Naomi Osaka – Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur post thumbnail image

12 février 2019

Après son sacre en Australie, Naomi Osaka rompt les ponts avec son entraîneur, Sascha Bajin, sans donner les raisons de cette décision

Mardi 12 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Surprise de taille pour les fans de l’haitiano-japonaise Naomi Osaka et les mordus du tennis.

La joueuse a annoncé lundi sur son compte Twitter, sans en préciser la raison, que Sascha Bajin n’était plus son entraîneur.

« Je le remercie pour son travail et je lui souhaite beaucoup de réussite pour le futur», a écrit Osaka dans un message très succinct.

Pourtant le coach allemand, qui a débuté sa collaboration avec la nouvelle numéro 1 mondiale du tennis féminin fin 2017, alors qu’elle n’était que 68e, a su contribuer à son ascension, victoire après victoire, jusqu’au sommet de la gloire.

Il faut quand même mentionner que Sascha Bajin avait lui aussi profité du fulgurant parcours de sa protégée, car il a bénéficié de son premier trophée WTA de meilleur entraîneur de l’année.

Beau joueur, le coach a publiquement remercié l’athlète en répondant à son tweet.

 « Merci Naomi ! Je te souhaite tout ce qu’il y a de mieux. Quel parcours ça a été. Merci de m’avoir permis de faire partie de tout ça »