La chanteuse Fatima devient ambassadrice de Nissan en Haïti

La chanteuse Fatima devient ambassadrice de Nissan en Haïti post thumbnail image

ROSNY LADOUCEUR: 25 JANUARY 2019

Fatima et Réginald Boulos lors de la signature du contrat./Crédit: Juno 7

Yeux pétillants, visage lumineux et casquette rouge bien posée sur une nappe de tresses longues : on ne peut que deviner, dans un lot de photos publiées sur son compte Facebook, la joie palpable de Fatima, assise à coté du patron de la compagnie Réginald Boulos. La chanteuse de souffle pop, entre autres, vient d’être nommée nouvelle ambassadrice de Nissan en Haïti.

Elle l’a confirmé à la rédaction du journal ce vendredi en fin d’après-midi. Selon les explications fournies par la compositrice et la co-auteure du hit « Nou pa ka ansanm » (feat. Trouble Boy), c’est un choix de la concessionnaire qui souhaiterait qu’elle soit le visage du nouveau produit « Kicks ».

La Nissan Kick est « belle, élégante et imposante tout comme moi », lit-on dans un post de la chanteuse qui a, au passage, remercié la famille Nissan d’avoir fait son choix. Le contrat dure quatre années, a-t-elle confié et en tant qu’ambassadrice, elle n’a pas le droit de rouler d’autres véhicules que cette marque.

Fatima contribuera à sa promotion tout au long de cet accord et Nissan, en retour, l’accompagnera dans ses différents projets artistiques comme la sortie prochaine de son premier disque.