Floride : Un chauffeur de taxi haïtien tué dans une attaque au couteau à Miami

Floride : Un chauffeur de taxi haïtien tué dans une attaque au couteau à Miami post thumbnail image


20 janvier 2019  Rezo Nodwes

La police de Miami a identifié le chauffeur de taxi tué vendredi lors d’un vol dans le quartier de Little Haiti

Miami, dimanche 20 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Un chauffeur de taxi, d’origine haïtienne, a été tué tôt vendredi dans une violente attaque, dans le bloc 4800 du boulevard Biscayne.

L’agent Michael Vega, un porte-parole de la division de police de Miami, a mentionné que Joël François Bertresse, âgé de 64 ans, avait été attaqué et dérobé vers 6 heures du matin, à proximité du gigantesque marché de Publix à Baypoint, dans le bloc 4800 du boulevard Biscayne.

Après l’assaut, le taxi de Bertresse est allé s’écraser contre un palmier. La police n’a pas indiqué comment Bertresse avait été tué, mais certains autres chauffeurs de taxi ont indiqué que la victime a reçu des coups de couteau.

Les ambulanciers paramédicaux ont transporté Bertresse au Ryder Trauma Heart, de Jackson Memorial Hospital du Jackson Memorial Hospital, où il a rendu l’âme.

Dans une vidéo tournée par un témoin à partir d’un téléphone portable, on peut voir une personne accrochée à la porte droite en avant du véhicule. 
La personne qui a enregistré la vidéo pense que l’attaquant de Bertresse était à l’intérieur du taxi lorsque la vidéo a été tournée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *