Diego Maradona, en convalescence après être opéré d’une hernie abdominale

Diego Maradona, en convalescence après être opéré d’une hernie abdominale post thumbnail image


19 janvier 2019 Rezo Nòdwès

L’avocat du légendaire footballeur argentin Diego Maradona, vainqueur de la Coupe du monde de 1986, a annoncé que celui-ci est en convalescence à l’hôpital après une opération réussie visant à mettre fin aux saignements internes causés par une hernie

Dimanche 13 janvier 2019 ((rezonodwes.com))–L’ancien capitaine et directeur technique de l’équipe de football argentine, âgé de 58 ans, a découvert le problème, selon son avocat, lors d’une visite de routine à l’hôpital ce mois-ci. Il a par la suite été opéré samedi pour stopper un saignement d’estomac.

« L’intervention chirurgicale de Maradona est terminée. Dieu soit loué, tout s’est parfaitement bien déroulé« , a écrit Matias Morla sur son compte Twitter.

Les médecins ont découvert l’hémorragie peu de temps avant que Maradona s’envole pour le Mexique, où il est l’entraîneur d’une équipe en deuxième division.

Morla a informé la presse que Maradona, capitaine de l’Argentine à la Coupe du Monde en 1986, serait de retour dans le club mexicain pour une deuxième saison, une fois sa récupération terminée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *