Les deux jeunes filles, de 12 et 14 ans n’ont pas supporté d’avoir été punies
Mercredi 9 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Deux adolescentes ont été arrêtées sous l’accusation d’avoir assassiné leur mère.
Erica Hall, 32 ans, de Magnolia, aux États-Unis, aurait puni les filles en emportant leurs téléphones portables, a rapporté WAPT-TV.
Auparavant, les deux jeunes âgées respectivement de 12 et de 14 ans avaient tenté de la renverser avec la voiture de la famille, selon la presse locale.
Les filles auraient commis leur acte vendredi soir vers 23 h 30 avec une balle dans la poitrine et un couteau dans le dos.
«Elle a été poignardée dans le dos. Le couteau était toujours dans son dos », a déclaré Robin Woney, la tante de la victime, à WLBT-TV. Elle est morte samedi.
Selon la tante, les deux adolescentes ont nié avoir assassiné leur mère.
« Je me suis dit: » OK, si vous ne l’avez pas tous fait, où étiez-vous quand les gens qui le faisaient l’ont fait? « , a-t-elle déclaré à ses deux nièces.
La police a indiqué que la plus âgée a été inculpée comme une adulte et est détenue avec une caution de 150.000 dollars à la prison du comté. Le 29 janvier, elle aura droit à une audience préliminaire.
Sa petite sœur quant à elle est incarcérée au centre de détention pour mineurs du comté d’Adams.