« Coin de Lisa »: Vœux de Paix et de Santé à vous tous

« Coin de Lisa »: Vœux de Paix et de Santé à vous tous post thumbnail image


30 décembre 2018  Rezo Nòdwès

Coin de Lisa, rubrique hebdo, 
avec Lisa Remilien, une courtoisie de « Madeb Urology » du Dr. Isaac Madeb, diplômé de la Sorbonne. 
Madeb Urology : 2241 Ocean Ave – Brooklyn, New York 
718-375-3746. 
Les patients Haïtiens souffrant de troubles urologiques, sont les bienvenusNous traitons les problèmes de prostate ; d’incontinence ; d’impotence ; d’infertilité ; et les chirurgies urologiques. 
Madeb Urology accepte la majorité des assurances médicales.

Exceptionnellement à « Coin de Lisa » du dimanche 30 décembre 2018, des sujets divers et variés assez intéressants seront abordés nonobstant de légers bruits de fond du tic-tac de l’horloge annonçant à grand pas la fin de 2018

Queens-New York, dimanche 30 décembre 2018 ((rezonodwes.com))–Pas plus tard que vendredi 28 décembre, comme précédemment annoncé, Mireille Lhérisson au nom du regroupement des poètes engagés, a procédé à la première vente-signature de l’ouvrage intitulé « No SH**HOLE MISTER President », avec des textes empreints de dignité et de respect recherchés.

Au cours de cette journée où l’écriture a connu un succès, étaient également disponibles sur la table des ouvrages aux titres percutants, tels « Quand des Griots rendent Hommage à Joe Damas » ou encore « Folle Folie des Hommes ». En voilà bien une belle activité qui vient de clôturer l’année littéraire à Port-au-Prince. Bravo Mireille et reçois les bons vœux du « Coin de Lisa » qui te souhaite succès continu dans toutes tes entreprises en 2019.

Deux jumelles les plus identiques au monde veulent épouser le même homme

Un journal australien où les jumelles sont originaires, rapporte qu’après six années de relation, Anna et Lucy De Cinque, « les jumelles les plus identiques au monde« , veulent épouser Ben Byrnes, l’homme avec lequel elles partagent leur quotidien autour de l’horloge.

Les Australiennes ont acquis une renommée grâce aux réseaux sociaux pour leurs photos exubérantes à travers lesquelles elles dénotent des airs identique et sensuel. Mais maintenant, elles donnent de quoi parler d’elles davantage pour leurs déclarations sur la polygamie. Un homme pour 2 femmes. Pardon, un homme pour une jumelle identique.

Les sœurs jumelles âgées de 33 ans, lors d’un entretien à la télévision australienne, ont révélé une partie cachée de leur vie intime. « Ben nous traite complètement de la même façon. S’il embrasse Anna, il m’embrasse plus tard, et il nous prend par la main lorsque nous partons « , explique Lucy.

Mode pour les femmes enceintes: confortable, cool et élégant

Ne sait-on jamais, qui parmi les fidèles lectrices de « Coin de Lisa » en aura besoin car Noël, à l’instar de la Saint-Valentin, c’est le temps de l’amour, le temps des échanges de cadeaux et de tout. A vous dire vrai, nous avons tourné cette page depuis longtemps bien que la grossesse reste et demeure l’une des étapes les plus fascinantes de la vie d’une femme.

Cependant, cet état implique des changements allant de la nourriture aux activités quotidiennes en passant par les vêtements. « Coin de Lisa », selon des spécialistes de la mode, suggère aux femmes enceintes de porter des couleurs joviales et des manches courtes avec un design confortable qui convient à la silhouette arrondie de la future mère pour la journée et les consultations médicales.

Au contraire, lors d’occasions plus formelles comme des cocktails, des mariages ou des fêtes, les couleurs doivent être plus sobres et les manches un peu plus longues pour être longues. En outre, les chemisiers classiques présentent des détails élégants en strass. Chercher à éviter au maximum de porter des vêtements trop serrés au corps, cela pourrait déranger la mère et le bébé, et ne vous fait pas bien paraître.

Les couleurs de l’amour

La publication bientôt en 2019 du bouquin « Les Couleurs de l’Amour » est à surveiller. Ce livre, selon l’auteur, est préfacé par Caresse, Baiser et Amour. Je promets d’en revenir au tout début de janvier 2019 au prochain « Coin de Lisa ».

Bonne fête de l’Indépendance !

Avant de passer à table mardi, pour la soupe du 1er Janvier, j’aurais aimé que vous ayez chacun/chacune une pensée spéciale à l »égard de tous ceux qui ont lutté pour nous léguer cette terre d’Haïti, en faisant de nous de citoyens du monde indépendants. Ils étaient de grands visionnaires avec de rêves si grands pour notre pays.

Ce rêve n’est pas mort, il peut être ressuscité dans chacun de nos actes utiles posés envers nos frères et sœurs dans notre vie quotidienne. Si nous en faisons de tout cela une résolution pour 2019.

Quant à moi, je prends la ferme résolution de vous retrouver tous dimanches soir au « Coin de Lisa » pour parler de l’art, la poésie, la culture, la mode.

Bonne année à tous les les lecteurs et lectrices de « Coin de Lisa » plus particulièrement de Rezo Nòdwès qui débute 2019 sous des chapeaux de roue avec cette marque de distinction reçue à Port-au-Prince le 28 décembre dernier.

A l’année prochaine et gardez le sourire!

@LR
Lisa Remilien, 
auteure de « Galaxie de Rêves » et de « Beauty in my Dreamland« 
en vente sur Amazon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *