Naomi Osaka essaie de sortir de sa coquille
Lundi 31 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– L’haitiano-japonaise, Naomi Osaka, a présenté lundi une séance d’auto-dérision aux journalistes réunis pour sa conférence de presse en Australie, sur sa manière de parler sans trop bouger les lèvres, un peu à la manière d’un ventriloque.
La championne d’Indian Wells et de l’US Open 2018, généralement très timide, a surpris tout le monde avec sa question insolite qui a d’ailleurs provoqué le fou rire.
« Est-ce que je peux vous poser une question ? Ok, je suis désolée… Les gens me disent que je n’ouvre pas ma bouche quand je parle. C’est vrai ? Je prends cela à cœur et j’essaye de l’exagérer maintenant… Les gens sont : oh, vous pourriez être une ventriloque ou autre. Mais vous pouvez entendre les mots qui sortent de ma bouche au moins ? »
La joueuse de tennis, se trouve actuellement à Brisbane, la capitale et la ville la plus peuplée de l’État du Queensland, en Australie pour participer au tournoi de Brisbane, une compétition de tennis des circuits professionnels WTA et ATP dont elle est la tête d’affiche numéro 2.
« Je me sens bien, la pré-saison a été longue donc j’ai hâte de jouer. Le tournoi est relevé, le niveau est haut et quand vous avez gagné un grand chelem, vous êtes attendues », a avoué Naomi Osaka, avant son entrée en lice dans le tournoi.