(haitireyel.com).-
L’organisation Justice & Solidarité a décerné vendredi le prix “Media de l’année” au journal en ligne Rezo Nòdwès, pour son accomplissement dans le monde médiatique.
En effet, fondé en mars 2015, dans un court laps de temps, Rezo Nòdwès, a pu rapidement s’imposer dans l’espace de plus en plus concurrentiel de la presse numérique et traditionnelle.
Pour Justice & Solidarité, l’équipe de Rezo Nòdwès s’est illustrée par son objectivité, son sens responsable dans le traitement de ses informations et a pleinement participé au renforcement de l’Information.
Dans son discours de circonstance, la journaliste Natacha Durose, qui a reçu la plaque d’honneur pour l’ensemble de ses collaborateurs, a fait ressortir le role vital que doit jouer une presse libre et indépendante dans l’émergence d’une Haïti engagée dans la voie du progrès et d’une société équitable.
Tout en présentant ses sympathies à l’égard de Radio Kiskeya, Natacha Durose a demandé que lumière soit faite sur ce sinistre qui a détruit une œuvre aussi importante pour la nation haïtienne.