Incendie – Radio Kiskeya : Bodeau réclame une enquête!

Incendie – Radio Kiskeya : Bodeau réclame une enquête! post thumbnail image


 25 décembre 2018Rezo Nodwes

Deux heures pour retrouver une adresse connue et située à quelques mètres du campement des pompiers? Bienvenue en Haïti!

Port-au-Prince, mardi 25 décembre 2018 ((rezonodwes.com))–Le président de la chambre des députés, Gary Bodeau, dans une publication sur le réseau Twitter, a exigé la tenue d’une enquête afin de déterminer les circonstances de l’incendie ayant dévasté le local de Radio Télé Kiskeya dans la soirée du vendredi 21 décembre.

« Radio Kiskeya, l’effort de toute une vie parti en fumée. Les instances compétentes doivent déterminer les circonstances et l’origine de cet incendie. Mes sympathies à Liliane, Marvel et toute la famille Kiskeya », a écrit l’élu de Bouclier dans la circonscription de Delmas.

Bodeau, trouve-t-il suspect le temps (deux heures) mis par les pompiers, malgré leurs klaxons et gyrophares, pour retrouver l’adresse de cette célèbre radio qui accueille quotidiennement des gens de toutes les couches de la société, alors que quelques minutes auraient amplement suffi pour arriver à destination.

Cependant, Gary Bodeau a peut-être oublié, qu’il y a une enquête en cours depuis presque trois ans pour faire la lumière sur les impacts de balles retrouvés sur les façades de cette radio considérée comme le dernier bastion des journalistes incorruptibles et indépendants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *