La Fédération de Football, le MJSAC et Violette AC pleurent le décès du Dr Jean Marie Fritz Henry

La Fédération de Football, le MJSAC et Violette AC pleurent le décès du Dr Jean Marie Fritz Henry post thumbnail image

ActualitésSport

 24 décembre 2018Rezo Nodwes

Un grand serviteur du sport est parti pour l’éternité

Croix-des-Bouquets, lundi 24 décembre 2018.- Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique a appris avec une profonde tristesse la mort du Dr Jean Marie Fritz Henry survenue le samedi 22 décembre 2018.

Remarquable dirigeant du Violette Athletic Club, médecin de la sélection nationale de football, le Dr Jean Marie Fritz Henry voulait le meilleur pour son club de cœur et mettait ses compétences au service du football.

A la radio et à la télévision, il se révélait, durant ses vingt (20) dernières années, un ardent défenseur du VAC dans toutes les circonstances.

Le MJSAC s’incline devant la dépouille du Dr Jean Marie Fritz Henry qui a été un exemple de dévouement, de passion, de sacrifice et de service à notre sport roi.

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique qui déplore la disparition de ce grand serviteur du sport présente ses sincères condoléances à sa famille, au Violette Athletic Club et à la Fédération Haïtienne de Football.

Il invite la grande famille du football à rendre un hommage à la dimension de sa passion pour le ballon rond et des services rendus au sport en général.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *