Mirebalais – Justice : Un père tue son fils pour 25 mille gourdes

Mirebalais – Justice : Un père tue son fils pour 25 mille gourdes post thumbnail image

A

21 décembre 2018  Rezo Nodwes

Drame dans la petite localité de Bayas, dans le Plateau Central

Vendredi 21 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– La police de Mirebalais a procédé, jeudi, à l’arrestation de Séna Dérilus, accusé d’avoir assassiné à l’arme blanche puis jeté le corps de son fils de 22 ans, Pascal Dérilus, dans une fosse d’aisances, a appris Rezo Nòdwès.

Selon le juge de paix, Luxson Marcellus, le présumé meurtrier est passé aux aveux et a expliqué avoir frappé la victime au cou avec une barre de fer durant la nuit de mardi 18 au mercredi 19 décembre.

Pascal Dérilus, qui vivait dans une autre localité, était venu récupérer les 25 mille gourdes avancées à son père pour l’achat d’un lopin de terre, après la mort de sa mère.

Mais, Sena Dérilus a refusé de lui rendre l’argent et a préféré commettre cet acte odieux au moment où son fils était plongé dans un profond sommeil.

Alerté par un résident de la localité de Bayas, où s’est produit le drame, le juge de paix s’est transporté sur les lieux et a obtenu des aveux de l’assassin avant de demander à la police de mettre l’individu aux arrêts.

Photo du juge de paix Luxon Marcellus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *