La population du Nord’Ouest n’a pas attendu longtemps la nomination d’un nouveau délégué de l’administration Moise-Céant en remplacement de l’ingénieur-agronome Owell Theock qui a rendu son tablier après un discours sulfureux du président Jovenel Moise dans la cité de Capois-la-Mort
Port-de-Paix, mardi 18 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le président Jovenel Moïse a désormais un nouveau représentant dans le département du Nord’Ouest, suite à la démission de l’ancien délégué départemental, Owell Theock, le 7 décembre dernier.
Malgré les démarches entreprises par l’ex délégué départemental de Michel Martelly, Emmanuel « Gwo Manno » Remy, l’exécutif a fait choix de Sony W. Dordoille, qui a été installé mardi dans ses nouvelles fonctions.
Tout en promettant de travailler pour le progrès de ce département isolé et négligé, le nouveau délégué départemental a assuré qu’il fera montre de probité, de patriotisme et de savoir faire à son nouveau poste.
Directeur départemental de la CAS (Caisse d’Assistance Sociale) dans le Nord-Ouest, depuis le 4 août 2017, Sony Dordoille, est un entrepreneur et un ancien élève du CNDL (Collège Notre Dame de Lourdes) de Port-de-Paix, fraîchement gradué à la Faculté de Droit des Gonaives.