Brandt avoue ses crimes et veut demander pardon à ses victimes!

Brandt avoue ses crimes et veut demander pardon à ses victimes! post thumbnail image

15 décembre 2018Rezo Nodwes

Le prisonnier le plus célèbre du pays a finalement avoué avoir commandité le double enlèvement qui défraie la chronique depuis 2012 

Samedi 15 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– C’est un nouveau Clifford Brandt jr qui a pris la parole vendredi au Tribunal criminel des Gonaïves dans le cadre d’un nouveau procès devant faire la lumière sur l’enlèvement de Nicolas et Coralie Moscosso.

L’homme d’affaires, membre de l’une des plus grandes familles de la bourgeoisie haïtienne, est passé aux aveux, après avoir clamé son innocence lors de son arrestation en 2012.

Brandt, dont la conversion à Jésus-Christ a été annoncée par les médias il y a quelques mois, a finalement reconnu durant l’audience devant le juge Denis Pierre-Michel, être l’auteur intellectuel du kidnapping des deux enfants Moscoso.

Si ses deux autres complices, Carlo Bendel Saint-Fort et Ricot Pierre-Val avaient bien avant lui reconnu leur participation à ce double enlèvement, Clifford Brandt Junior est allé plus loin. Il a déclaré regretter son geste et a demandé la possibilité de présenter ses excuses à la famille Moscoso .

Le célèbre prisonnier, qui a au passage, révélé l’implication de l’ex-inspecteur de police, Edner Comé dans cet acte, a expliqué avoir voulu se venger du père Moscoso qui lui avait damé le pion dans un contrat de véhicules avec le gouvernement américain.

L’audience a été mise en continuation et une nouvelle a été fixée pour le 8 Janvier 2019 par le Juge de siège.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *