Moment réconfortant, Buju Banton retrouve sa fille après 7 ans

Moment réconfortant, Buju Banton retrouve sa fille après 7 ans post thumbnail image

RAOUL JUNIOR LORFILS: 9 DECEMBER 2018S

Buju Banton retrouve sa fille Abihail.

Il y a 7 ans, lors de la condamnation de Buju Banton, un tribunal fédéral américain à Tampa a entendu une demande de clémence de la part de sa fille Abihail Myrie, alors âgée de onze ans.

« Je ne peux pas imaginer une vie sans mon père», aurait écrit l’enfant. “J’apprécierais vraiment si vous lui donniez une seconde chance.”

Ce n’était donc pas une surprise la joie qu’elle ressentait ce week-end après avoir été réunie avec son père à la suite de sa libération de prison pour des accusations liées à la drogue.

Abihail a partagé ce moment réconfortant dans un message sur les réseaux sociaux.

«J’ai imaginé ce que serait ce moment, je le rejouerais encore et encore dans ma tête, mais je peux maintenant arrêter d’imaginer, car ce moment est enfin arrivé», a écrit Abihail. «C’est tellement réel et je ne peux même pas trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. Tu m’as tellement manqué, je suis si heureuse de t’avoir enfin ici. Mon coeur est si plein. Comment as-tu pu faire [de moi, ndlr] une réplique exacte de toi-même? JUMELAGE!.”

Les photos du moment montrent à la fois Buju, son vrai nom Mark Myrie, et sa fille, ravis lorsqu’ils s’embrassent.

La publication a été partagée des milliers de fois sur les médias sociaux alors que les fans de Buju Banton célèbrent sa libération de prison.

Buju At Norman Manley Internatitonal Airport 

Source: Loop Jamaica 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *