7 décembre 2018 Rezo Nodwes
Vendredi 7 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– L’insécurité a frappé lundi soir aux portes de l’artiste Camise Délia, alias Shishie. Deux malfrats armés l’ont attaquée alors qu’elle se trouvait seule dans son véhicule immobilisé dans un embouteillage sur la route de Frères.
Les individus ont braqué leurs armes sur l’infortunée chanteuse et humoriste et lui ont dérobé son sac à main et son portable.
Shishie, qui a connu un fulgurant succès sur les réseaux sociaux en 2013-2014 avec ses blagues hilarantes, a confié à Belkis Delcarmen Gaspar du magazine culturel « Ticket » la peur qu’elle a vécue ce soir du 3 décembre et qui l’habite encore, trois jours après ce fâcheux incident.
Elle se console, par contre, de n’avoir pas subi de sévices corporelles et essaie de surmonter le traumatisme de prendre seul le volant, bien que les images de cette agression ne cessent de la hanter.
Née le 17 octobre 1993 à Girardo, Shishie a déjà prêté sa voix à plusieurs spots publicitaires pour les grandes entreprises en Haïti et a évolué avec divers artistes, tels Steeve Valcourt, Izolan, Roody Roodboy, Baky, Power Surge, Fabrice Rouzier et Kéké Bélizaire.
Pour ne citer que ceux-là!