27 novembre 2018 Rezo Nodwes
Grand’Anse, mardi 27 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Une personne a perdu la vie, mardi en fin d’après midi, dans la commune de Beaumont lors d’une tentative d’arrestation d’une personne dans le cadre d’une affaire de voies de fait commises sur la personne du citoyen Jackson Luc.
Selon un témoin, un policier a froidement logé deux balles dans la tête de Simon Camsio, un chauffeur de taxi-moto, qui refusait de lui céder sa moto, provoquant la mort de celui-ci.
Le policier, avant de prendre la fuite sur la moto et de se réfugier dans le local du commissariat de police de la commune, a également blessé au bras Jackson Luc qui a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires.
En colère, des membres de la population ont saccagé et mis le feu à une partie du local du commissariat et ont tenté sans succès de se saisir du meurtrier pour lui enlever la vie et lui faire subir le supplice du collier, avec des pneus enflammés. Une tentative qui a échoué avec l’arrivée en renfort d’autres agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH).