25 novembre 2018 Rezo Nodwes
Communiqué de l’organisation Miss Haïti
Dimanche 25 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– La saison des concours de beauté internationaux est lancée depuis quelques mois déjà.
Malgré le peu de support obtenu, Miss Haiti Org est fière du travail accompli lors des concours internationaux avec la participation des différentes représentantes qui ont fait flotter haut le drapeau d’Haïti.
Samantha Colas : Miss Globalcity en chine ( unique beauté noire à participer à ce concours et revient avec le prix: Best Social Média Award).
Merlie Fleurizard : Placée dans le top 8 a Miss Panamerican International à Los Angeles.
Cristina Cadet : Très sollicitée par les médias lors de sa participation à Reina Hispano Americana en Bolivie.
Cassandra Chery : A attiré l’attention de tous les experts internationaux des concours de beauté et est désignée comme la « Black Barbie » du concours Miss International au Japon.
L’aventure continuera avec la participation d’Haïti à Miss Univers, le plus grand concours de beauté du monde et bien d’autres concours au début de l’année 2019.
Oui! Haïti fait aussi partie du monde et possède une beauté unique qui est mise en évidence lors de la participation D’Haïti à ces concours de beauté qui se penchent aussi sur la culture et le tourisme du pays.
Miss Haïti Org à hâte de continuer à faire de son mieux pour la bonne image d’Haïti.