RAOUL JUNIOR LORFILS CREATED : 3 NOVEMBER 2018 ACTUALITÉS LOCALES
Cash! Deux millions de gourdes. C’est la somme dont dispose la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) en vue de récompenser toute personne qui serait prête à l’aider à identifier et capturer le dénommé Arnel, “chef de gang” à l’oeuvre à Village de Dieu. Cette information a été rendue publique par l’institution policière sur sa page Facebook.
Le très recherché Arnel contre lequel une opération de police a été effectuée à Village de Dieu ce samedi 3 novembre, se trouverait, souligne la PNH, dans ce quartier planté au Sud de la capitale. “La police reprend le contrôle de Village de Dieu, la tête du chef de gang Arnel mise à prix”, a publié pour sa part Frantz Duval du Nouvelliste. Plusieurs personnes ont été arrêtées au cours de l’intervention menée avec le support de soldats onusiens.
Frantz Duval
✔
@Frantzduval
La police reprend le contrôle de Village de Dieu, la tête du chef de gang Arnel mise à prix https://shar.es/a1N4Lv
En ce qui concerne la mise à prix de la tête du fameux “chef de gang”, “la Sécurité de cette personne (prête à aider les autorités à capturer Arnel, ndlr) sera garantie par les autorités policières. Pour toutes informations utiles, appelez maintenant au 49491111”, conclut la Police.