LOOP NEWS CREATED: 29 OCTOBER 2018 ACTUALITÉS LOCALES
La situation ne semble pas revenir au calme: des tirs nourris sont encore entendus ce lundi soir, confient quelques habitants des quartiers enclavés de Carrefour Feuilles
Vives tensions au niveau du bicentenaire, des quartiers de Bolosse et de Carrefour où des rafales d’armes automatiques sont entendues ce lundi soir, selon les premières informations collectées des habitants de ces zones par la rédaction du journal.
Depuis la mâtinée de ce lundi 29 octobre, vers 10h, le commerce était paralysé sur la route Des Dalles, à Carrefour Feuilles ainsi que dans les zones de Bolosse, a constaté un de nos reporters qui a sillonné quelques rues et interviewé certains riverains qui rentraient à la hâte chez eux.
La situation ne semble pas revenir au calme: des tirs nourris sont encore entendus ce lundi soir, confient quelques habitants des quartiers susmentionnés qui craignent le pire «si les chefs de gangs ne veulent pas baisser les bras».
A l’origine de ce climat de peur et de vives tensions au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince: affrontements entre gangs armés rivaux. La circulation était paralysée au Bicentenaire, livré aux mains des bandits, ce qui a poussé les automobilistes à faire le détour vers d’autres zones enclavées.
Jusque-là, aucune information à ce sujet émanant de la PNH n’a été fournie.