19 octobre 2018 Rezo Nodwes
Plateau Central, Vendredi 19 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Le Ministre des sports, Edwing Charles, accompagné du député Jean Romel Beaugé, a lancé, le samedi 13 octobre 2018 les travaux de réaménagement du Parc Ste Anne de Maïssade.
Edwing Charles a posé la première pierre des travaux d’aménagement de la surface de jeu et de construction de la clôture de ce terrain de football, en présence des autorités locales et de dizaines de riverains, avant de visiter un autre espace destiné à l’édification d’un terrain de basket-ball.
Par ailleurs, le numéro un du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique s’est rendu à Papaye non loin de Hinche pour visiter le parc inachevé depuis plus de quatre (4) ans. M. Charles a estimé que les travaux de terrassement doivent être corrigés, les vestiaires et les blocs sanitaires mal placés et des gradins non conformes aux normes.
Au Parc Charlemagne Péralte de Hinche, le titulaire du MJSAC a découvert une surface de jeu dénivelée et constaté l’inexistence de vestiaires, de blocs sanitaires et des places de gradins totalement insuffisantes .
Le Ministre Charles, au cours de sa visite, a promis de travailler sur ces différents dossiers en envisageant, après avis technique de l’Unité d’Infrastructures et d’Installations (UII), des interventions adéquates.