LOOP NEWS CREATED: 16 OCTOBER 2018 FOOTBALL
Photo: Duckens Nazon/Facebook
Coup dur pour les grenadiers. Le buteur haïtien Duckens Nazon déclare forfait pour le match de la sélection haïtienne contre la Sainte-Lucie. C’est l’attaquant lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.
« C’est avec une immense déception que je vous annonce mon forfait pour le match de ce soir suite à une blessure tardive », a écrit l’international haïtien qui a dédié ses prières à ses coéquipiers et au staff tout en remerciant le public haïtien pour leur support.
Programmés à 9 h, ce soir du côté de la Martinique, les grenadiers vont devoir se passer de leur meilleur buteur contre la Sainte-Lucie. « La blessure de Nazon vient de déranger le bonheur du stage de préparation des grenadiers », a indiqué le sélectionneur haïtien Marc Collat.
La blessure de l’attaquant de Saint Trudien vient s’ajouter à celle de Donald Guerrier et de Kevin Lafrance eux aussi forfaits pour la deuxième journée de la ligue des nations de la CONCACAF.
À rappeler que pour la première journée, les grenadiers ont atomisé la défense de Saint Martin avec, au passage, un quintuplé signé Duckens Nazon.