4 octobre 2018 Rezo Nodwes
Port-au-Prince, jeudi 4 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Décidément, Me Clamé-Ocnam Daméus ne veut pas laisser passer un jour sans se projeter au devant de l’actualité.
Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, qui affectionne les jeux de correspondance, les mesures d’interdiction de départ et les invitations au Parquet a jeté son dévolu, cette-fois ci sur le militant de l’opposition radicale, Dr Schiller Louidor.
Dr Louidor, qui de son coté, ne rate jamais une occasion pour tirer à boulets rouges sur le président Jovenel Moïse et qui ne jure que par le départ volontaire ou involontaire du chef de l’état, a été convoqué au Parquet, le vendredi 5 octobre 2018 à 14 heures 30.
Me Daméus a tenu à souligner à l’attention de Shiller Louidor qu’il est invité à venir s’expliquer, pour la société, certains de ses propos tenus publiquement, « lesquels peuvent être considérés comme incitation et excitation à la violence, infractions expressément prévues, qualifiées et sanctionnées par le Code pénal haïtien et d’autres dispositions légales en la matière.