Les photos de Nice Simon, sauvagement battue par son conjoint, révoltent les internautes

Les photos de Nice Simon, sauvagement battue par son conjoint, révoltent les internautes post thumbnail image

2 octobre 2018 Rezo Nodwes

Mardi 2 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– L’actuelle mairesse de Tabarre, Nice Simon, a été sauvagement battue par son conjoint, Yves Léonard, a confirmé la presse locale.

Les photos de la jeune actrice ont fait le tour des réseaux sociaux et ont suscité l’émotion parmi les nombreux fans qui attendent impatiemment le lancement du troisième volet de l’histoire de «Anne», le personnage tant admiré par les cinéphiles haïtiens.

La mairesse de l’Arcahaie, Rosemila Petit-Frère, choquée, a promis de réunir les femmes-maires au Palais Municipal de Delmas avant une conférence de presse conjointe pour protester contre cet état de fait.

«Je lui ai parlé. Son moral est au beau fixe. Elle a déjà consulté son médecin», a révélé Madame Petit-Frère, tout en promettant que des poursuites judiciaires seront engagées contre Léonard.

Selon des informations recueillies par Rezo Nòdwès, le conjoint de Nice Simon, Yves Léonard, proche du premier ministre Céant, serait le propriétaire de la résidence habitée par le président Jovenel Moïse et aurait commandité la démolition illégale des maisons des voisins du couple présidentiel à Pèlerin 5.