Un hôpital dominicain implémente WhatsApp pour prendre des rendez-vous médicaux

Un hôpital dominicain implémente WhatsApp pour prendre des rendez-vous médicaux post thumbnail image

28 septembre 2018 Rezo Nòdwès

Un hôpital qui allie l’utile à l’agréable en utilisant autrement un réseau social…Rezo Nòdwès s’empresse de communiquer à l’intention de ses milliers de lecteurs en République Dominicaine, les coordonnées WhatsApp de l’Hôpital Ney Arias Lora, un centre de traumatologie. Les numéros sont les suivants : (829) 679-9558

Santo Domingo, samedi 29 septembre 2018 ((rezonodwes.com))–Les patients de l’hôpital traumatologique Net Arias à Santo Domingo, pourront désormais annuler ou modifier leurs visites médicales à partir de l’application WhatsApp téléchargé sur un portable intelligent.

La direction de cet hôpital a annoncé vendredi la mise en place d’un nouveau système de rendez-vous pour accéder aux services de santé à partir de WhatsApp au numéro de téléphone (829) 679-558. L’administration de cet hôpital a en outre spécifié qu’en plus de solliciter des rendez-vous, les patients peuvent aussi les annuler ou les modifier à volonté.

Ce système servira également à recevoir et à canaliser les plaintes et les suggestions des patients, informe-t-on. Plus loin, Amaury García Silverio, directeur de l’hôpital de traumatologie Ney Arias Lora, a déclaré qu’avec ce service, « les utilisateurs pourront solliciter des rendez-vous dans le confort de leurs activités ou de leur domicile, partout ou dans n’importe quel lieu, ce qui implique un gain de temps et d’économie« .