LOOP NEWS CREATED : 20 SEPTEMBER 2018 SOCIÉTÉ
Photo: Affaires de Gars
Une vidéo de 3 minutes 29 secondes devenue virale sur les réseaux sociaux, serait le fruit des caméras amateurs de plusieurs agents de la police Nationale d’Haïti ayant surpris un couple dans leur voiture en train de faire l’amour. La Police annonce une enquête.
« S’il vous plait éteint la camera mon commandant », c’est la première phrase qui peut être entendu au démarrage de la vidéo où l’on voit le conducteur d’une voiture, accompagné de sa partenaire, adresser, avec souplesse, la parole au “commandant” qui filme avec son téléphone portable.
La scène est visiblement très embarrassante pour le couple froissé dans son intimité. En jeans bleu, caleçon noir et chemisette blanche, l’homme tente de cacher son visage et la femme essaie de couvrir ses parties intimes. “N’avez-vous pas de domicile?”, demande l’un des individus tout en continuant de filmer. Après sa question, un de ses collègues lui ordonne de rendre à la dame ce qu’il lui avait confisqué: sa culotte.
Pourquoi avez-vous choisi de faire l’amour avec elle dans la voiture? Y’a-t-il des enfants chez vous? Les deux amants ont été soumis à un véritable interrogatoire avant d’être appelés à présenter les papiers du véhicule et permis de conduire.
Ayant pris connaissance de cette scène impliquant des policiers, l’inspection générale de la police nationale a annoncé sur Twitter l’ouverture d’une enquête.
PNH @pnh_officiel
🅰️. [#Note]. 📡. La @pnh_officiel informe le public que l’Inspection générale de la #PNH a déjà ouvert une enquête sur la #vidéo en circulation sur les réseaux sociaux dans laquelle seraient impliqués des agents de l’Institution policière.
Article à mettre à jour…